Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 16:04

Que peut-il donc se passer dans la tête d'un homme de 40 ans !?!!!! (Dans la mienne en l'occurrence !)

 

Ce blog, je le fais  (ou plutôt : je vais essayer de l’écrire) afin de faire le point sur moi-même, en espérant un écho de votre part. C’est un peu une thérapie que je tente.

 

L’idée m’en est venue grâce à ce fabuleux Jeff, à la plume déliée, et à son blog, vers lequel j’invite tous le monde à y laisser trainer son esprit.  En voici le lien : http://lesjupesdesfilles.over-blog.com/

 

Pardon à lui, pour ce plagia (titre), mais je sais qu’il ne m’en voudra pas.

 

Mais avant je me dois peut être de me présenter un peu, non ?

 

Ok c'est parti !!! :

 

Une enfance assez banale, élevé dans un milieu pas franchement défavorisé (des parents commerçants, cultivés et sociabilisés à souhait), dans une petite ville Auvergnate à l’abri de la folie des mégapoles et de ses méfaits.

 

Bref,  jusque là tout parait se passer à merveille!!! Ben non ! J'étais un ados rebellle qui n'assumait pas !!! Pas plus que je n'assumais mon physique qui ne collait pas (à mon idée !) aux penchants DS (Dominations/Soumission) et à mon attirance pour les dessous affriolants féminins! (et oui, déjà !!!)

 

Du coup, pas moyens d'être à l'aise avec les filles et il m'a fallu attendre mes 18 ans pour découvrir le sexe à deux avec celle qui devais devenir ma première femme.

 

Cela nous donna 2 ans de pur bonheur, où l’amour se mêla à une complicité sexuelle de rêve. Deux ans à échanger nos fantasmes, où Chris me fit le bonheur de se plier à mes caprices et moi aux siens ! Ce fut des weekends  de jeux de 3, 4 voir même 5 jours sans ouvrir les volets, pendant lesquels Chris acceptait, avec un plaisir non dissimulé, de supporter guêpières, bas, talons aiguilles, sévices, humiliations et liens de toutes sortes et de me faire subir la pareil pour mon plus grand plaisir.

 

Mais tout ceci fut balayé par les basses contingences matérielles de notre société, à savoir que notre entente ne lui suffisait plus, elle eut envie de réussite sociale plus que d’entente intime et me remplaça par un fringuant propriétaire de « grosse Mercedes » qui ne lui apporta absolument pas ce qu’elle cherchait. (Mais savait-elle réellement ce qu’elle recherchait ?.....)

 

Bref, c’est à partir de là que commence mon désert  affectif et sensuel ! (Je n’avais que 20ans !!!!), il s’en suivit une recherche effrénée de plaisirs factices, dans des relations fausses voir même parfois carrément vulgaire, frôlant parfois le monde de la prostitution !!!!!

 

Suite au prochain épisode……

 

Par Djull
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un petit coucou^^
commentaire n° :1 posté par : Gentiane le: 02/05/2008 à 13h04
Merci
réponse de : Djull le: 08/05/2008 à 10h28
Je suis trés touché de l'honneur que tu me fais!
je souhaite une longue vie à ton blog que j'imagine déjà trés riche...
Puisse t'il t'apporter autant de plaisir et te faire autant de bien que le mien...
La thérapie par le blog, j'ai testé, ça marche oui, alors continue le traitement !
au plaisir de te lire...
commentaire n° :2 posté par : jeff le: 02/05/2008 à 14h23
Merci , mais je ne suis pas aussi prolifique que toi , je vais tout de meme essayer de resté le plus interressant que possible , histoire de suscité les commentaires nescessaire à mo "traitement" ...
réponse de : Djull le: 02/05/2008 à 14h28
le web recelle d'horreur comme de richesses
je te souhaite de trouver ce que tu souhaites
Bon courage pour ce blog et ta quête
Parler ça fait du bien au coeur et à la tête
commentaire n° :3 posté par : Multi-sourires le: 08/05/2008 à 19h50
Merci à vous , cela fait du bien de se savoir lu, surtout par des personnes de votre qualité , et merci aussi pour votre prose sur votre blog que je visite regulierement.
réponse de : Djull le: 09/05/2008 à 10h27

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus