Le blog de Djull

            .....Tout'd'suite, la suite.......

 

         Bon, les choses s'accélèrent! Forcement !, je m’interroge en public et en plus je donne le bâton pour me faire battre puisque j’ai donné l’adresse de ce blog à celle qui vie actuellement avec moi ( ou l’inverse …… ou les deux ……voir réciproquement !!! ) , enfin bref pour pouvoir comprendre quelque chose à mon histoire , faut que je finisse mon petit résumé.

 

         Donc….acte :

 

         Alors, j’en étais à la dernière séparation sérieuse, enfin peut être l’avant dernière, parce que ……. Mais je m’égare …

         A suivi à cela une période de célibat, bercé par ma chute professionnel (due en partie à cette rupture), et mes aventures virtuelles sur le net, qui me prenaient de plus en plus de temps (j’en garde malgré tout de très bons souvenirs, Merci Brumes).

 


         Sur ce, une douce demoiselle me contacte sur msn : c’était Julie (Ce n’est pas son vrai nom, mais c’est à sa demande que je le lui travesti). Son esprit scientifique donc logique (c’est ce que je croyais) de dentiste me laissa présager les meilleurs augures, de plus par amour de l’art (c’est un peu plus compliqué que ça …..) elle avait abandonné son métier pour se consacrer à l’écriture ! Alors je me suis dit que c’était la perle rare !!!

 

         Je me dépêche de la mettre en garde contre mes instincts, je me présente à elle le plus sincèrement possible (chez moi qui suis un peu un gros lourd question esprit, ça veut dire la vérité brut déballée en vrac !!!!), visiblement et bizarrement , ça a eu l’air de lui convenir , je me suis dit: « ne soyons pas plus royaliste que le roi , il lui reste des cotés qui ne me correspondent pas , mais je vais l’aimer et donc c’est moi qui y viendrait » ( elle est très fleur bleue, aime en vrac: marcher des heures, sisi impératrice, le jardinage, la cuisine végétarienne...), en même temps y’avait pas de quoi fouetter un chat…

Mais ce que je ne savais pas c’est qu’elle voulait que l’on ai absolument  tout en commun !!! Et que le reste, …ben cela devait disparaître! Bien sûr, cela n’a pas été présenté de cette manière !!!! Mais le fond y était !

 

............à suivre

Sam 3 mai 2008 Aucun commentaire